Noël, ça se dit “X” mas …

Betty Xmas

“X”, on comprend le concept. C’est parce que, comme on ne sait pas qui est le Père Noël, mais qu’on est sûr qu’il existe, c’est Monsieur “X”. Ou peut-être même Madame “x”, va savoir …

Christmas sex is good, but normal sex comes more often

Byzeway, comme tout le monde aime Santa Claus, Monsieur (ou Madame) “X” a toujours 20 ans.

Enfin, comme il y a quand même cette histoire de Père très connu mais d’enfant pas reconnu par tout le monde et de naissance dans une étable un peu loin de tout, il doit y avoir un lien avec la formule “né sous X”.

Bref, le vrai mystère de Noël, c’est pourquoi “mas”, dans Xmas ? Cela semblerait plus logique avec un “b”, pour faire X-bas”, non ?

Don't pull legs with sexy jokes, U Perv !

Mais peut-être que c’est une contraction de “mas calor” parce que c’est l’hiver et qu’on se caille grave les miches ?

Ou alors c’est parce qu’on espère, offre et reçoit si tout va bien des … masses considérables de cadeaux ?

"Mass", ça veut dire "Messe", U Perv !

Ou bien “parce que” c’est Noël, tout simplement ?

Aaaahhhhh ... Mais vous ne respectez rien, U Perv !

Ma(i)s, va savoir … on cherche souvent midi à quatorze heure alors que l’explication se voit comme le nez au milieu de la figure, si on ne regarde pas où ça ne se fait pas de poser les … yeux en pensant au même schmilblick que vous, dégoûtant(e).

Dream on, Christmas comes more often than sex with girls like that, U Perv !

En fait (fête ?) c’est simplement parce que toussa-touça aide le sapin à rester bien droit pendant assez longtemps pour atte(i)ndre le cadeau. As simple (mind ?) as that (what ?).

Et voilà ! Un mystère est levé, quant au jambes, elles sont en l'air, mais c'est un autre sujet

En tout cas, il vaut mieux en sourire en se disant que peut être, en fait, c’est qu’à l’époque où les enfants ne portaient pas de lunettes avant d’apprendre à lire et écrire (avant, on apprenait ça à l’école, mais c’était bien avant, je parle d’un temps que ceux qu’il n’ont pas vu le journal du “X” avant 20 ans ne connaissent pas plus que cet émouvant film “100 ans de plaisir” diffusé un jour après Orange Mécanique et enregistré involontairement sur la K7 vidéo parce qu’à l’époque elles duraient plus longtemps que le film … Byzeway, Durex, ça fait “dur-X”, amüsich, nicht ? ), un môme a confusé “X” et “K” dans une lettre à Santa Klaus dans un coin germanique et c’est resté. Comme maintenant, également à cause des Goths (et des propriétaires, dirigeants, tutelles et clients de la bagnole française, mais c’est un autre sujet), on n’écrit plus “voiture” dans sa liste au Père Noël, mais “VW” si on est “normal” et qu’on aime les pubs avec du clin d’oeil et les bagnoles qui roulent mais ne rouillent pas, “BMW” si on est obsédé par le fric parce qu’on a un tout petit zizi et pas tellement de diplôme et qu’il faut bien compenser pour pêcho dans le Bois de Boulogne ou sur la route de Fontainebleau sur le chemin entre le bureau et la maison héritée des beaux-parents, “Porsche Panamera” si on a un gros zizi et un gros cerveau déformé et immature et qu’on bosse dans des métiers inavouables mais quand même pas aussi pires que la promotion immobilière ou la haute para-administration comme les conducteurs de bagnoles anglaises, “Porsche Cayenne diesel” si on vit dans une vraie ville avec un vieux gros con compte en banque  et qu’on a un micro zizi tendance clito et un nano cerveau tendance ramollo qui aime aller voir à Courchevel entre Noël et le Forum de Davos si les professionnelles de l’Est sont déguisées en Père Noël comme l’année d’avant -ne pas confondre avec le calendrier de l’avent, même s’l y aurait un truc à imaginer, genre maison close éphémère de Noël avec 25 chambres, si la loi française n’était pas si stricte et … rigide-).

What do you expect for Xmas ?

That’s all, folks, ce n’est pas (encore) Noël …

* * *

Hey, did you expect "X" here ? No way, U perv !Le bonus (X) de Noël (mais on peut aussi cliquer sur  toutes les images ci-dessus, pour des cadeaux “pas pour les enfants”, U Perv !)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s